LoDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Dread

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dread
Admin
Dread


Messages : 164
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 30

Présentation Dread Empty
MessageSujet: Présentation Dread   Présentation Dread EmptyJeu 28 Avr - 17:50

Bonjour à tous,

Alors je me présente, Fabien, Dread sous Starcraft 2, plus généralement connu sous le pseudo de fabian_ sous d'autres sites et jeux (put*** de caractères spéciaux interdits) et 17 années derrière moi.
J'habite l'Alsace, près de Strasbourg, dans un petit patelin campagnard, où nous crachons joyeusement tout notre venin sur les Français de l'intérieur. Et en bon rural, j'aime la bonne bouffe et les spécialités de chez moi.

Je prépare un bac STG (Sciences et Techniques de la Glande) spécialité comptabilité, que je devrai bientôt avoir vu la période à laquelle j'écris ces lignes.

Au niveau des loisirs, j'ai assez longuement fait du tennis (5 ans me semble) mais j'ai dû arrêter car j'étais devenu trop vieux clown (comprendre : il n'y a pas assez d'élèves pour que ça serve de donner un cours => je suis dans un âge intermédiaire de merde vu que je puis pas rentrer chez les seniors).
J'aime aussi la lecture, vous savez, le passe-temps des têtes d'ampoules. (Dédicace aux fans de Malcolm.) Je lis en très grande majorité des romans de science-fiction ou de fantasy (Le Cycle de Fondation d'Isaac Asimov powa).

Pour les jeux vidéos, je suis un grand adepte des jeux de stratégie : je suis un fan des Age of Empires (sauf le 3e), qui ont littéralement bercé mon enfance. Je n'aime pas les FPS : j'ai joué un peu sérieusement à COD4, j'ai commencé la campagne en Vétéran, j'ai envoyé chier quand j'y arrivai plus.
Les RPG me bottent déjà plus : Les Elder Scrolls (et Oblivion particulièrement) ont été une grande expérience vidéoludique. Je suis plus réservé quant aux MMO, j'ai rapidement testé WoW, mais ça ne plaît pas, j'ai longtemps accroché à Guild Wars en revanche.
Je suis enfin un grand malade de Diablo 2, impossible de lâcher ce jeu sans s'y remettre plus tard.
Actuellement, je joue donc à Starcraft 2, Diablo 2 et aussi parfois Minecraft avec quelques amis.

Vlà, j'ai déjà assez raconté de la merde.
See you soon.
Revenir en haut Aller en bas
https://team-lods.forumgaming.fr
NoOne

NoOne


Messages : 136
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 32
Localisation : hoerdt (alsace)

Présentation Dread Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dread   Présentation Dread EmptyJeu 28 Avr - 21:25

bonjour dread ! (comme dans les réunion pour arrêter de boire =D )
Revenir en haut Aller en bas
FuRzE

FuRzE


Messages : 116
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 30
Localisation : Hoerdt

Présentation Dread Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dread   Présentation Dread EmptyVen 29 Avr - 8:00

Oui je vois les Geek anonyme.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dread
Admin
Dread


Messages : 164
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 30

Présentation Dread Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dread   Présentation Dread EmptyVen 29 Avr - 10:18

Je m’appelle Jean-Eude et je suis dépendant.
Revenir en haut Aller en bas
https://team-lods.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Présentation Dread Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dread   Présentation Dread Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Dread
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salu't présentation de moi Blackion
» passage en argent avec dread :)
» Présentation NoOne
» Présentation FuRzE
» Présentation d'moi-même~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LoDS :: La Cité :: Le Bar de Jojo :: Présentations-
Sauter vers: