LoDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation d'moi-même~

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Red

Red


Messages : 49
Date d'inscription : 11/06/2011

Présentation d'moi-même~ Empty
MessageSujet: Présentation d'moi-même~   Présentation d'moi-même~ EmptySam 11 Juin - 11:23

Bonjour à tous! :3 (...et à toute? °° naaaah Very Happy )

J'm'appel Clément, 20 balais (très) usés (*maniac*), niveau loisir ça va s'résumer à mon PC Very Happy haha non quand même pas (bien que) y a aussi quelques instruments d'musique par-ci par là (piano/guitare) lire aussi d'temps en temps o: et les RPG! *o* (T-RPG aussi bref, du moment qu'y a RPG on peut y mettre n'importe quel préfixe/suffixe..)

Pour les études je suis encore dans les aléas des hautes-études, pour l'instant j'ai fait (tenté*) dans l'économie (dû arrêté pour certaines raisons / et non c'pas les notes xD) et là plusieurs projets non-défini avant la réponses des facs/etc..

J'aime bien foutre des :3 Very Happy xD etc partout comme vous l'aurez r'marqué xP (<- j'recommence -> o: ).

Sinon en c'moment j'joue à SC2/LoL, S4 (si on m'force XD), et parfois minecraft.

Que dire d'autre °° j'ai vu qu'il y a une section recrutement donc je demande s'il est nécessaire d'y passer ou si on peut s'arranger (avec quelques pots de vin, au sens propre xD). Pour les info' de la candidature je pensais la mettre dans la présentation j'trouvais ça plus sympa (et surtout ça m'permet de rajouter des lignes et faire genre xD) étant donné que c'est surtout pour SC2 qu'on est ici (à priori) :3 (*à peine il débarque qu'il s'arrange*)

Donc sur SC2 je joue majoritairement Zerg (et par majoritairement je veux dire à 100%), j'ai quelque restes de quand je jouais protoss y a fort fort longtemps xD c'qui m'permet d'enchainé depuis combien de temps je joue! Ce qui.. est en fait une très bonne question °° ça dépend si on entend "activement" ou pas, mis bout à bout mes périodes d'activité sur le jeu ça doit faire 1mois-1mois et demi à peu près~ et sinon j'ai "débuté" il y a euh.. plusieurs mois xD

Je suis argent en 1v1 (datant de mon air protossien), en 2v2 je suis plat'.

Mes modes préférés sont : campagne / agains comp'! / 1v1 / 2v2 / 3v3 / 4v4 / FFA.. ouais donc tout les modes xD du moment qu'on s'amuse / qu'on fait de belles games dans la joie et la bonne humeur le mode m'importe peu.

Quant au premier volet euuuh si 5 parties contre l'ordi en mode très facile compte (et un peu la campagne) alors oui Very Happy XD

~Fin de la présentation~



Dernière édition par Red le Sam 11 Juin - 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dread
Admin
Dread


Messages : 164
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 30

Présentation d'moi-même~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'moi-même~   Présentation d'moi-même~ EmptySam 11 Juin - 11:45

Plop !
Que voilà une belle présentation !

Juste petite question, comment nous as-tu connu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://team-lods.forumgaming.fr
Red

Red


Messages : 49
Date d'inscription : 11/06/2011

Présentation d'moi-même~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'moi-même~   Présentation d'moi-même~ EmptySam 11 Juin - 13:24

Je vous ai connu par NoOne depuis un autre jeu ^^ (celui où on me force ><)
Revenir en haut Aller en bas
NoOne

NoOne


Messages : 136
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 32
Localisation : hoerdt (alsace)

Présentation d'moi-même~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'moi-même~   Présentation d'moi-même~ EmptyDim 12 Juin - 2:15

xDDD bienvenu Mec =) et Good luck *-* :santé:
Revenir en haut Aller en bas
FuRzE

FuRzE


Messages : 116
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 30
Localisation : Hoerdt

Présentation d'moi-même~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'moi-même~   Présentation d'moi-même~ EmptyDim 12 Juin - 2:39

Bienvenu.... Et puis amusons nous bien tous ensemble Smile :santé:
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red


Messages : 49
Date d'inscription : 11/06/2011

Présentation d'moi-même~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'moi-même~   Présentation d'moi-même~ EmptyDim 12 Juin - 5:22

Merci à tous! Very Happy et oui, amusons-nous *o*
Revenir en haut Aller en bas
Dread
Admin
Dread


Messages : 164
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 30

Présentation d'moi-même~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'moi-même~   Présentation d'moi-même~ EmptyDim 12 Juin - 8:11

Bon j'attends de te voir en jeu, mais avec le Bac qui approche ça va être dur Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://team-lods.forumgaming.fr
Red

Red


Messages : 49
Date d'inscription : 11/06/2011

Présentation d'moi-même~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'moi-même~   Présentation d'moi-même~ EmptyLun 13 Juin - 3:20

Ok :3 on verra bien o: à la limite après le bac si on se croise pas avant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dread
Admin
Dread


Messages : 164
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 30

Présentation d'moi-même~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'moi-même~   Présentation d'moi-même~ EmptyMar 28 Juin - 13:06

Bon, je t'ai mis en LoDS, même si je t'ai pas vu.

On m'a dit que tu as fait de bonnes parties Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://team-lods.forumgaming.fr
Red

Red


Messages : 49
Date d'inscription : 11/06/2011

Présentation d'moi-même~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'moi-même~   Présentation d'moi-même~ EmptyMar 28 Juin - 20:19

Han! merci beaucoup! :3
J'ai vu que tu as finis tes exams sur un autre post donc ça devrait pas tarder =p (d'ailleurs j'réfléchis à des idées hmm..)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'moi-même~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'moi-même~   Présentation d'moi-même~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'moi-même~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation NoOne
» Présentation FuRzE
» Présentation Dread
» salu't présentation de moi Blackion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LoDS :: La Cité :: Le Bar de Jojo :: Présentations-
Sauter vers: