LoDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mauvaise réputation des Zerg

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
FuRzE

FuRzE


Messages : 116
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 30
Localisation : Hoerdt

Mauvaise réputation des Zerg Empty
MessageSujet: Mauvaise réputation des Zerg   Mauvaise réputation des Zerg EmptyVen 29 Avr - 8:15

Voila, je me propose a dire que les Zerg est la race la plus maudite des joueurs de SC2...
Pour exemple, juste comme ca je décide prendre Zerg pour m'entrainner ( comprendre comment ils font pour se develloper (développer, 1 L 2 P pour Dread))... et la donc je lance une recherche; tres bien PvZ, super content je tape :"hi gl" et la rage quit au bout de 12 secondes...
Ok pas de probleme, je relanche une rechercher TvZ parfais j'allais ecris :"hi gl" et la quit au bout de 8 secondes....

Donc j'en viens a conclure que les joueurs de SC n'aime pas jouer contre des ZERG.....

Et vous aimé vous jouez contre les Zerg?



EDIT Dread : Changé le titre parce qu'il veut pas dire grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
NoOne

NoOne


Messages : 136
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 32
Localisation : hoerdt (alsace)

Mauvaise réputation des Zerg Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise réputation des Zerg   Mauvaise réputation des Zerg EmptyVen 29 Avr - 9:56

moi oui j'aime jouer contre les zerg tu leur pose 1 ou 2 spinecrwaler sur leur mucus et il aime pas trop dab xD
Revenir en haut Aller en bas
FuRzE

FuRzE


Messages : 116
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 30
Localisation : Hoerdt

Mauvaise réputation des Zerg Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise réputation des Zerg   Mauvaise réputation des Zerg EmptyVen 29 Avr - 10:01

Qu'est ce que tu chie sal Geek, t'as pas réussis a le poser avec ton 6 pool.... (mauvais) tongue

Revenir en haut Aller en bas
Dread
Admin
Dread


Messages : 164
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 30

Mauvaise réputation des Zerg Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise réputation des Zerg   Mauvaise réputation des Zerg EmptyVen 29 Avr - 10:24

P'tain, vous postez pa dans la bonne section Razz
C'est déplacé

Ben c'est vrai que les joueurs Zerg ont très mauvaise réputation parce qu'ils ont le cheese le plus efficace du jeu, et aussi le plus facile à faire.
Par ma part, j'ai croisé assez peu de 6 pool en 1v1, bien plus en 2v2, car à partir de là, ce n'est plus que du all-line.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://team-lods.forumgaming.fr
LocKerZ

LocKerZ


Messages : 64
Date d'inscription : 29/04/2011

Mauvaise réputation des Zerg Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise réputation des Zerg   Mauvaise réputation des Zerg EmptySam 30 Avr - 12:04

Non . NoOne et moi on a d'autres cheeses Zergs bien plus amusants hein ? XDDDD

Nan mais la haine vient du premier Starcraft, ou beaucoup de gens jouaient les Zergs ultra offensivement, d'ou le fameux "Zerg Rush !" xD
Par contre j'pige pas cette reput ajd, vu que les Zergs sont quand même la race qui peine le plus a la défense... U_u
Revenir en haut Aller en bas
NoOne

NoOne


Messages : 136
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 32
Localisation : hoerdt (alsace)

Mauvaise réputation des Zerg Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise réputation des Zerg   Mauvaise réputation des Zerg EmptySam 21 Mai - 7:31

j'avoue c'est la race avec laquelle ta le plus de mal a def et niveau économique c'est pas facile non plus !!!! :zerg:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mauvaise réputation des Zerg Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise réputation des Zerg   Mauvaise réputation des Zerg Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvaise réputation des Zerg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LoDS :: Chambre d'évolution :: Conseil de guerre-
Sauter vers: